Lamborghini Countach LP 500 S - Hot Wheels

Hot Wheels à nouveau, avec une nouveauté achetée hier : Lamborghini Countach LP 500 S !

Lamborghini Countach LP 500 S.

C'est une Lamborghini que je cherchais depuis une éternité, sans jamais la trouver en magasin (à part l'affreuse version Tooned Hot Wheels), et pas question d'en acheter une hors de prix sur Internet !

De face.

Thème Lamborghini, 2017. 7,1 cm de long, 3,4 cm de large, 2 cm de haut. Rouge brillant, avec bandes noires brillantes fines sur les flancs, phares avants et feux de clignotants peints, vitres transparentes fumées. Logo Lamborghini à l'avant, inscription Hot Wheels sur les flancs au niveau des bandes noires.

De profil.

De dos.

C'est un modèle assez simple au niveau de la peinture et des détails, mais doté d'une très bonne gravure et de proportions correctes. Je ne suis pas un grand amateur de jantes dorées, mais celles-ci restent assez discrètes dans l'ensemble. L'arrière manque de détails, des phares peints n'auraient pas été du luxe.

Logo Lamborghini à l'avant.

Inscription Hot Wheels sur les flancs.

Cette Countach est une miniature vraiment sympa faisant partie d'une collection toute aussi sympa (j'ai acheté les 8 modèles en même temps...) ; cette version 2017 est l'occasion de s'en procurer une ! 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ferrari F12 TDF - Bburago

BMW 1M E87 - Hongwell

The Crew - Mercedes-AMG GT R