Mercedes-Benz 300 SL (W198) - Siku

Aujourd'hui, retour dans les années 50 avec une Mercedes-Benz 300 SL (W198), produite par Siku.


Mercedes-Benz 300 SL (W198).

J'avais déjà une 300 SL Siku, mais la version plus récente, blanche avec les bandes rouges sur le capot : rien d'exceptionnel. Ce modèle gris, plus ancien (2010 si j'en crois le dépliant Siku inclus dans le blister), est vraiment excellent !



De face.

Thème Siku Super, 2010. 8,2 cm de long, 3 cm de large, 2,5 cm de haut. Gris métallisé, phares arrières peints et phares avants en plastique transparent, vitres transparentes. Plaques d'immatriculation avant et arrière gravées d'une inscription SI-KU 218, logo Mercedes-Benz gravé sur la calandre, inscription Mercedes-Benz sous les portières, logo Mercedes-Benz et inscription 300 SL à l'arrière. Pneus en caoutchouc et logo Mercedes-Benz sur les jantes.


De profil.

De dos.

Les portes papillon sont mobiles, ce qui permet de voir l'intérieur relativement bien détaillé. Le volant est gravé du logo Mercedes-Benz en son centre. Décidément, ça n'arrête pas tous ces logos !

L'intérieur.

Logo sur les jantes.

Inscription Mercedes-Benz sous les portières.

Détails à l'arrière.

Détails à l'avant.

J'ai eu de la chance de tomber sur ce modèle par hasard parmi d'autres Siku plus récentes ; son alter ego blanc ne lui arrive pas à la cheville !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Porsche 934 Turbo RSR - Majorette

The Crew - Lamborghini Aventador LP 720-4 50° Anniversario

Porsche 911 (997) Carrera S - Norev