W Motors Lykan HyperSport - LR Toys

Commandées sur AliExpress et reçues début juin, deux miniatures de W Motors Lykan HyperSport, produites par LR Toys.

W Motors Lykan HyperSport.

Il m'arrive de voir cette voiture particulière dans diverses marques au 1:43, mais jamais à une échelle 3 inches ; j'ai donc sauté sur l'occasion en voyant l'annonce pour ces modèles ! Je vais m'attarder ici sur le rouge, mais le noir est sensiblement le même.

De face.

Thème Hot Speed, année inconnue. 7,4 cm de long, 3,1 cm de large, 2 cm de haut. Rouge brillant, phares avants peints, vitres transparentes fumées. Et c'est tout ! 😱

De profil.

De dos.

Comme pour la Ghibli de l'article précédent, c'est austère comme modèle ! La peinture des phares avants étant le seul détail notable de la miniature, c'est assez triste comme réplique. ☹️ En revanche, la qualité de la voiture est similaire à celle qu'on trouve chez Hot Wheels : proportions respectées par rapport à la vraie voiture, gravure fine, peinture correcte. C'est surtout l'originalité du modèle qui m'a fait l'acheter. 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alpine A110 II - Hot Wheels

Land Rover Defender I 110 (Camel Trophy) - TSM Model

Koenigsegg One:1 - VMB