Nissan Skyline (R34) GT-R - GreenLight

Voici un de mes derniers achats : une Nissan Skyline (R34) GT-R, produite par Greenlight. Elle appartient à une série de six véhicules Nissan, aux côtés de trois Datsun 240Z, d'une GT-R (R35), et d'une autre Skyline (R34).

Nissan Skyline (R34) GT-R.

Cette voiture est la version sportive de la Skyline (R34), le GT-R signifiant Gran Turismo Racing. C'est la dernière génération de Skyline a être déclinée dans une version GT-R.

De face.

Thème Tokyo Torque - Series 1, 2017. 7,1 cm de long, 2,7 cm de large, 2 cm de haut. Peinture bleue métallisée, vitres et phares avants en plastique transparent, phares arrières peints. Pneus en gomme. Capot ouvrable avec moteur détaillé à l'intérieur. Inscription GT-R à l'avant et à l'arrière, inscription Skyline GT-R sur chaque plaque d'immatriculation, logo Nissan à l'arrière.

De profil.

De dos.

Les détails sont nombreux : miroirs des rétroviseurs extérieurs, serrures des portières et du coffre, essuie-glaces, pots d'échappements, moteur détaillé, etc.

Détails à l'avant.

Détails à l'arrière.

Le capot ouvrable est un petit plus très sympathique, d'autant que l'intérieur est détaillé et peint, contrairement à certaines miniatures où le capot dévoile un ensemble moche moulé dans la masse (BMW Z8 Majorette, c'est à toi que je pense).

Le capot ouvert.

Le moteur avec son inscription Skyline GT-R.

Je n'ai pas beaucoup de GreenLight dans ma collection, mais celle-ci est au même niveau que les autres, et place la barre très haut pour de futurs achats dans cette marque. Espérons que je n'en sois jamais déçu... 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alpine A110 II - Hot Wheels

Land Rover Defender I 110 (Camel Trophy) - TSM Model

Koenigsegg One:1 - VMB