Alpine A110 II - Hot Wheels

Reçue au courrier il y a une dizaine de jours car introuvable en magasin par chez moi, la dernière génération d'Alpine A110 par Hot Wheels ! 

Alpine A110 II.

Cette miniature sortie l'année dernière est la première Alpine, constructeur français, reproduite par Hot Wheels, fabricant américain. Une version en livrée Cup existe également.

De face.

Thème Factory Fresh, 2019. 6,9 cm de long, 2,9 cm de large, 2 cm de haut. Peinture bleue métallisée. Phares avants et arrières peints, de même que les inscriptions Alpine et la plaque d'immatriculation à l'avant et à l'arrière. Vitres en plastique transparent fumé.

De profil.

De dos.

Comme mentionné plus haut, ce modèle bénéficie d'un marquage Alpine et d'une plaque d'immatriculation française à l'avant et à l'arrière.

Inscription Alpine et plaque d'immatriculation à l'avant.

Inscription Alpine et plaque d'immatriculation à l'arrière.

Très belle reproduction de l'originale, cette miniature a immédiatement fait son entrée dans les favorites de ma collection ! Comme d'habitude, si je devais chipoter, je dirais que ce bleu n'est pas tout à fait le vrai Bleu Alpine du catalogue, mais elle est déjà très belle en l'état.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La chance ! Il y en a jamais eu par chez moi non-plus !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle, en tout cas !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Land Rover Defender I 110 (Camel Trophy) - TSM Model

Koenigsegg One:1 - VMB