Lamborghini Huracán LP 610-4 - Hot Wheels

Pour mon premier article, j'ai choisi une rapide présentation de mes Lamborghini Huracán produites par Hot Wheels. Cette voiture est dans mon top trois de mes modèles préférés "en vrai", je me devais donc de la posséder en miniature !

J'ai en ma possession trois modèles : une orange, une verte, et une rouge, toutes des LP 610-4 (Longitudinale Posteriore : moteur en position longitudinale arrière ; 610 chevaux ; 4 roues motrices).

Le trio

Comme les moules sont identiques, j'ai choisi de m'attarder sur ma préférée : la verte.

La verte

Thème HW Workshop, 2015 (la orange : thème HW Exotics, 2016 ; la rouge : thème HW Exotics, 2017). 6,9 cm de long, 3,2 cm de large, 1,9 cm de haut. Vert métallisé, vitres transparentes fumées. Feux avants et pots d'échappement peints. Logo Lamborghini imprimé à l'avant, nom de la marque imprimé sur la plaque d'immatriculation arrière.

Logo à l'avant

Plaque d'immatriculation à l'arrière

De face

De dos

De profil

Ce modèle est très réussi, quelle que soit sa couleur : les proportions et l'échelle sont respectées, et quelques détails viennent s'ajouter sur une base simple. C'est une miniature que j'adore et que je recommande ! 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alpine A110 II - Hot Wheels

Land Rover Defender I 110 (Camel Trophy) - TSM Model

Koenigsegg One:1 - VMB