Jaguar XK (X150) - Welly

Trouvée dans un supermarché Leclerc alors que j'hésitais à la commander quelques jours avant, j'ai vraiment eu du bol de dénicher cette Jaguar XK ! 😃

Jaguar XK (X150).

Je suis un grand fan de Jaguar, j'adore ces modèles à la fois chics et sportifs, et ce n'est pas une marque que l'on croise tous les jours (même si j'ai l'impression de voir des F-Pace partout en ce moment !).

De face.

Thème Jaguar Series, année inconnue. 7,5 cm de long, 3,2 cm de large, 2,2 cm de haut. Peinture rouge sombre métallisée, phares avants et arrières peints. Vitres en plastique transparent. Logo Jaguar à l'avant sur la calandre, inscriptions XK et JAGUAR à l'arrière.

De profil.

De dos.

La gravure est fine et précise, l'ensemble est bien proportionné. Quelques détails en plus n'auraient pas été du luxe (peinture des poignées de portière, peinture de la calandre, jantes, etc.), mais cette XK est très convenable en l'état, et on apprécie le liseré gris métallisé autour des portières.

Logo Jaguar à l'avant sur la calandre.

Inscriptions XK et JAGUAR à l'arrière.

Cette Jaguar est du Welly classique : bon rapport qualité/prix, et ce n'est pas un reproche ! J'apprécie de pouvoir avoir des modèles originaux, de qualité correcte et à prix correct, donc longue vie à Welly ! 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alpine A110 II - Hot Wheels

Land Rover Defender I 110 (Camel Trophy) - TSM Model

Koenigsegg One:1 - VMB