BMW 1M E87 - Hongwell

La semaine dernière, j'ai reçu un pack BMW M Car Collection après une commande sur eBay ; dans le coffret, figuraient une 1M E87, une M4 F82, une M5 F10, et une M6 F13. C'est sur la 1M que je vais m'attarder aujourd'hui.


BMW 1M E87.

La 1M, appelée aussi BMW Série 1 M Coupé, est la version ///Motorsport de la BMW Série 1 E87. Contrairement aux autres séries, la dénomination est 1M et non M1 pour ne pas la confondre avec la mythique BMW M1 de la fin des années 70.


De face.

Thème BMW M Car Collection, année inconnue. 6,9 cm de long, 2,7 cm de large, 2,3 cm de haut. Peinture blanche brillante, feux avants en plastique transparent, feux arrières en plastique rouge. Vitres en plastique transparent. Pneus en caoutchouc et belles jantes détaillées. Inscription BMW 1er M Coupé en guise de plaques d'immatriculation. Logo BMW à l'avant et à l'arrière, ainsi qu'un beau logo ///M sur le coffre.


De profil.


De dos.


Logo BMW et inscription BMW 1er M Coupé à l'avant.


Logo BMW, inscription BMW 1er M Coupé, et logo ///M  à l'arrière.

Cette 1M est une très jolie miniature, fidèle au modèle original et plein de détails. Elle complète parfaitement ma collection, et plus précisément ma série de modèles Mn ; il ne manque plus que la M2 Hot Wheels qui sort cette année, et ma collection sera complète 😊

Enfin, complète jusqu'à ce qu'un fabricant décide de reproduire la nouvelle BMW M8, auquel cas il y aura un trou à cause de l'absence de M7 ! 😱

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ferrari F12 TDF - Bburago

The Crew - Mercedes-AMG GT R